Je serai présente à l’abbatiale St Ouen le 15, 16 et 17 septembre prochains pour « Collection d’art ». Venez m’y retrouver ! ![]()
Pour un premier contact, une demande par rapport à un piano, ou une prise de rendez-vous, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.